Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
18 avril 2005

Le Manitoba ne répond plus

Un week end clouée au lit par la grippe.
Je me suis couchée vendredi en début d'après-midi pour ne me relever que ce matin, groggy, la tête encore lourde et les joues creuses.
Je n'y fûs pour personne et personne n'y fût pour moi. J'ai goûté pendant 2 jours à une absolue solitude, au véritable isolement. J'ai peuplé ma chambre de créatures terrifiantes tout droit sorties de mes délires de fièvre, trempé mes draps de sueur et appelé mon père dans mon sommeil agité, tout comme quand j'étais enfant.

Des bises

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
> Manu : elle est bonne celle-là ^_^
M
Et tout ça pendant qu'Ataraxie se goinfrait de champignons mexicains avec Polux et Zebulon. Y'a vraiment pas de justice. Quoique la fievre, c'est un trip gratuit et puis c'est legal, au moins. <br /> Take care
M
C'est bien d'être malade pendant le week-end. Ainsi, tu ne nuis pas au bon fonctionnement de l'entreprise. Le MEDEF te remercie.
L
explique cela ...bon alors prends le temps de te remettre Marie !
Z
Le délire ? Profitez-en bien, ce n'est pas tous les jours que ça arrive :B
Publicité