Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
13 août 2005

De l'inexorable influence de la testostérone

A une époque pas si lointaine, je me posait ici des questions sur l'orientation hormonale du fils de moi. Le caprice mémorable, au milieu d'un rayon d'Auch(i)an(t), pour qu'on lui achète les chaussons Barbie ; son goût douteux pour les princesse Disney ; sa façon de courir plus proche de celle de Baryshnikov que de Maurice Greene ; sa passion pour le maquillage... autant de petits détails qui me faisaient craindre que j'avais imprégné le pauvre enfant de trop de poudre de gonzesse.
Ce matin, le Nathasamère vient de faire sa grande entrée dans le royaume du vrai, du poilu, du gros malotru : à mon passage, il me claque les fesses et scande : "c'est à nous tout ça ?"
Depuis ce matin, mon fils est un mec...

Des bises

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mouhahahaha !
L
oups et de deux !<br /> bah faut dire que vivre 15 jours dans une abbaye du berry avec ni ordi, ni portable , ni télé , ni radio .....ça finit par faire un bien fou ! si ! si ! promis et le retour aux technologies de pointes est un peu difficile encore :-)
L
salut Marie, j'suis rentrée du fin fond de mon Berry où je faisais du bénévolat pour les personnes âgées, et je dois dire que ça fait du bien de rentrer et de retrouver tes écrits et ton humour !<br /> et je vois que le Nathasamère prend aussi le bon chemin pour pas s'en laisser compter dans la vie :-))))<br /> <br /> des bises <br /> <br /> l_isa
L
salut Marie, j'suis rentrée du fin fond de mon Berry où je faisais du bénévolat pour les personnes âgées, et je dois dire que ça fait du bien de rentrer et de retrouver tes écrits et ton humour !<br /> et je vois que le Nathasamère prend aussi le bon chemin pour pas s'en laisser compter dans la vie :-))))<br /> <br /> des bises <br /> <br /> l_isa
L
salut Marie, j'suis rentrée du fin fond de mon Berry où je faisais du bénévolat pour les personnes âgées, et je dois dire que ça fait du bien de rentrer et de retrouver tes écrits et on humour !<br /> et je vois que le Nathasamère prend aussi le bon chemin pour pas s'en laisser compter dans la vie :-))))<br /> <br /> des bises <br /> <br /> l_isa
Publicité