Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
15 avril 2005

Tempête dans la tête

L'heure est grave, on ne nous le dira pas deux fois. On nous a réunis dans la ferme intention que nous, le sang frais, trouvions les solutions. On nous parle avec les mains, on nous secoue l'index sous le nez, on nous fronce les sourcils, histoire que nous comprenions bien qu'on n'est pas là pour rigoler. C'est une scéance de "Brainstorming" ; on ne nous laissera sortir que lorsque nous tiendrons l'idée miraculeuse, le concept salvateur, le Saint Grââl de la mercantique. Et on sort...

R. : - ...

Moi : - ... aussi !

L. : - ...pareil !

C. : - Huhuhuhu !

E. : - Moi, je pense qu...

Moi : - Toi, tu commences pas à commencer tes phrases par "moi je pense", parce qu'en soi ça risque déjà de nous faire mourir de rire. Et je ne peux pas mourir, j'ai charge d'âme.

R. : - Oué, parce que desert (brain)storming, ils ont déjà pris comme concept aux Zétazunis.

E. : - Ben on n'est pas rendus !

Moi : - Non, pis il ne reprennent pas la marchandise qui a déjà servi, de toute façon.

C. : - Hihihihihihihihi...

E. :  *se mouche et scrute sa production comme pour y lire l'avenir*

R. : - E. vient de sacrifier à la hiérarchie le contenu de son cerveau, quelle grandeur d'âme...

E. : - Hé, lâchez-moi, les hyènes !

Moi : - J'ai faim.

L. : - Demande à E., elle vient de se reconvertir dans l'ostréiculture.

Moi : - Sale, toi !

C. : - Houhouhouhou....

R. : - Où qu'est l'esclave, pour les casse-croutes ?

L. : - Pas d'idée, pas de casse-croute, c'est plus ou moins le thème de la réunion.

E. : - On n'y arrivera jamais si on s'y met pas maintenant.

Moi : - Je te mettrais bien quelque chose, moi !

R. : *inhale le petit capuchon du bic qu'il machouillait depuis 20 minutes, devient rouge, puis bleu, brasse le vide de ses grands bras tel Julie l'Otarie*

L. : *Colle une grande claque sonore entre les épaules de R.*

R. : *Recrâche le cauchon dans un râle*

E. : *Reçoit le capuchon propulsé dans l'oeil*

Moi : - Le bic : 2 ; l'équipe : 0

C. : - HAHAHAHAHAHA !!

R. : - Chais pas vous, mais moi j'ai soupé de cette réunion. *sort, vexé*

L. : - Lemalamalalégo ...

E. : *Se lève et sort, aussi digne que le lui permet son nouveau statut de borgne*

Moi : - Je me trompe où il lui a tapé dans l'oeil ?

C. : - MOUAHAHAHAHAHA...Aaaarrrgh !! *Se rue hors de la salle en direction des ouatères en se compressant l'entre-jambes*

L. : - T'as une idée, toi ?

Moi : - Oué, je vais faire breveter un Bic à capuchon alimentaire.

Des bises

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
est Marie ??? comme bcp je viens sur le blog pour lire tes aventures et là oh déception, rien depuis qq jours <br /> tout va comme tu veux ???
G
Moi aussi j'ai faim.
A
L'R. de rien, on en parle souvent, non?
I
L'Amère voudrait aider Marie à échapper aux griffes de R. en entraînant ce dernier dans des activités à base d'instrument d'écriture que la morale réprouve ?<br /> Rhôôôô...
L
Z'engagent dans ta boîte, parce que moi, je me casse d'où je suis et j'arrive en courant (avec de jolis porte-mines sans capuchons)
Publicité