Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
4 août 2005

Secrétaireuh de Directiooooon, je suis secrétaireuh de Directioooon...

Y'a pas à dire, je suis très fan de l'évolution des moeurs ! Elle vient de m'attribuer, pour remplacer ma secrétaire-chignon-tailleur-chaussures méphisto partie s'occuper de son jardin et de son club de bridge, un grand gars bien barraqué aux yeux myosotis.
Benjamin se présente au téléphone comme mon assistant personnel... Je sens que je vais avoir grand besoin d'assistance dans les prochaines semaines...
Dieu bénisse la pré-retraite et les biscottos sous les chemises Paul & Joe.

Des bises, rhhaa, oui, plein de bises partout partout, je me sens toute émoustillée !!

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais bien un truc graveleux à dire mais Ian va râler.
N
Marie ben non, mais en même temps il a pas la mienne non plus :)<br /> Je sens comme un déficit d'organisation... Mais je suis fatiguée... mais fatiguée...
M
Ian : et moi je t'aime<br /> <br /> Sarvane : oups trop tard, je suis toute éparpillée<br /> <br /> Abe : tsss, c'est pas beau la jalousie. Toi ausi, un jour t'auras une grosse bistouquette !<br /> Ataraxie : t'as des fantasme tout bizarres, toi...<br /> <br /> Pirano : merci copain !<br /> <br /> Ian : Meuh non, c'est mon presque frère, y'a pas de risque !<br /> <br /> Milousette : se moquer, c'est mal.<br /> <br /> nacha : tu sais que je t'aime bien, toi ? Tata Raxie t'as toujours pas donné mon adresse msn ?<br /> <br /> Ataraxie : 'Tain, je rêve ou t'es en train de me traiter de vieille, là ? Apprends, mon cher qu'il n'est mon cadet que de quelques semaines, ça te parle ?<br /> <br /> FoM : C'est LUI le secrétaire de Direction !!! Mais t'as pas idée comment je fais bien l'assistée...
F
Mais j'y pense, si tu as un assistant, tu es donc une secretaire de direction assistée ?<br /> <br /> *siffle*
A
nacha : euh, l'inceste c'est quand même le tabou qui permet la constitution d'une société. Je pense que Marie pourrait respecter Claude Levy-Strauss et qu'elle doit bien ça au structuralisme qui a toujours été là, même dans les mauvais moments.<br /> Et toc.
Publicité