Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
30 août 2005

A black fly in your Chardonnay

C'est toujours quand tu commences à trouver que la vie à le goût de la confiture de roses, que le soleil donne tout juste un joli reflet abricot à tes avant bras et une mine appétissante à ton fiston, que ta nièce te tend enfin les bras au réveil, que tes côtes tirent un peu à force de rigoler, que tu n'es petit à petit plus réglée comme une métronome pour te réveiller à 8 heures tapantes, que les cercles noirs autour de tes yeux s'estompent peu à peu, que tu ne composes plus systématiquement le 0 avant chaque numéro de téléphone, que tes pieds s'entendent à merveille avec tes sandales, que ton portable est enfin mort dans un dernier biiip déchirant, que tu te dis que tu es fait pour cette vie de débauche et d'orgie et que tu te résouds enfin à te payer une carte d'abonnement au centre aquatique de Woolwich, qu'il faut tout ré-empaqueter, re-traverser ce putain de bras de mer à la con et réintégrer ta banlieue pourrie.

Isn't it ironic ? Ta gueule, Mauricette...

Des bises et hop, au boulot.

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis pas sûre d'avoir compris pour Manu.. heu..
M
Manu : c'est pas une raison !<br /> Milousette : héhéhé...<br /> Zer0 : héhéhé...<br /> Doublemum : merci et bon courage pour la reprise !<br /> Barnabé : nice try, moi aussi j'ai cherché en vain.<br /> Cali : on a sniffé jusqu'à la mousse de la Stella, mon vieux !<br /> Zeugme : Ah, oui, tiens, maintenant que tu me le dis, c'est le 9 pour sortir et le 0 pour le standard. Et ce sera Cocaïne, pour moi, merci...<br /> Ian : J'ai switché off le mode compassionnel, aujourd'hui et je me dis que ceux là doivent retourner au boulot avec moins de vague à l'âme.<br /> Elle : hum, tu veux que je t'envoie Manu pour te causer du pays ?
E
ou alors pense aux profs qui ont plein de congé en plus pendant toute l'année....<br /> heu.. ah non, ça va peut-être pas t'aider ça :o):o)
I
Tiens, un cast member avec du vague à l'âme ?<br /> Pense à ceux qui EN PLUS, on passé des vacances de chiotte, si ça peut te remonter le moral.
Z
D'un autre côté, il y a un super remède que j'expérimente depuis 4 ans et que je conseille à tout le monde comme alternative au bonheur. S'arranger pour n'avoir aucun jour de vacances dans l'année, moitié des jours fériés exlus. Ça ou la cocaïne.
Publicité