Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
18 mars 2005

White spirit

Z'avez déjà essayé de mettre un poulpe dans un pyjama taille naissance ? C'est très exactement l'impression que j'ai ce matin, tant mon esprit refuse de se laisser emprisonner dans ma boite cranienne.

Chaque fois que je dis à voix haute : "allez, on s'y met, bon sang de bois ! Power Point, à nous deux mon gars et c'est pas toi qui commandes !", dans la seconde qui suit, je me retrouve à des milliers de kilomètres de Marne-la-Vallée.

Et tout, ça la faute à R., qui, sans doute pour se venger de lui avoir fait embrasser le vide, m'a rapporté un croissant aux noix de pécan et au sirop d'érable. C'est pas du sadisme, ça ? Me faire ça à moi, qui 1) ai du mal à gérer mes variations de poids 2) ai du mal à gérer mes variations d'humeur 1) au du mal à gérer mon envie sauvage de me jeter sur lui pour lui arracher tous ses vêtements et lui faire le coup de l'amazone.

Ce mec, je vous jure, il file un mauvais caleçon. Heu... coton. Désolée, je sors. Et je me claque la porte sur les jointures.

Des bises contrites

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il ne faut pas oublier que sexe et collègues de travail font rarement bon ménage. A moins que la relation ne se termine par un mariage. Et encore.
J
Coucou Marie, si je comprends bien, tu prends ton esprit pour un poulpe et ta boîte cranienne pour une grenouillère.<br /> Mais... pourquoi le white spirit ?
M
D'abord, des commentaires j'en ai commis quelques uns alors ta bouche et puis tu te déblogues tout de suite que ça fait 2h que j'essaye de t'appeler et que faut pas s'étonner si ça sonne toujours occupé, allons donc. Heu... à London.
M
Heu... Tu as vu le nombre de commentaires? C'est qu'on se bouscule tous au portillon de ton blog, quand tu abordes un sujet un peu piquant.<br /> <br /> Bon allez, la Marie. Il va pas t'mordre! (Sauf si tu lui demandes gentilment cela dit...)<br /> ;D
P
R. ne voulais lui aussi que du SA-NI-TAIRE... Ahaaaa... Tu y as pensé à ça?<br /> <br /> Oui je me doute que tu y as pensé mais faudrait le savoir... ;-)
Publicité