Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
18 mars 2005

Re-belle

Mon chef pétomane est entré en trombe (sans frapper) dans mon bureau il y a 10 minutes, en bramant que ouh lala, 'faut vite qu'on décalte en réunion, parce qu'il a oublié de me dire, mais ouh lala, il y a une réunion là, maintenant, tout de suite.

J'ai dit non. Rien de plus. Je l'ai regardé pendant quelques secondes avec le visage vide, comme il disent dans mon livre de PNL, j'ai posé ma main droite sur ma main gauche et j'ai dit "non". Puis, j'ai replongé mon nez dans la lecture captivante d'un rapport quelconque et je ne l'ai pas levé avant que ce taré de sa mère ne sorte. Là, je les entends dans la salle de réunion attenante à mon bureau. Ca marmonne sec là dedans. Et ben, pour les faire bien suer, je mets la bande originale de Virgin Suicide à fond les ballons. Et peut-être même que si l'envie m'en prend, je piquerai un petit roupillon, là, dans mon bureau, la tête entre mes bras, avec les cheveux répandus partout devant moi qu'on croira que le cousin Machin a pris possession de mon corps.

Et puis si vraiment il m'emmouscaille, le pétomane, je prendrai mon sac et ma veste, je dirai "bonsoir tous le monde et bon week end", je ferai un clin d'oeil super sexy à R. qu'il en fera sans doute pipi dans son caleçon (mmmmmhh, le caleçon de R.) et je partirai sans me retourner.

*soupir* Faut que je vous laisse et que j'aille les rejoindre en réunion. A 18h, c'est pas une vie. Je serai rebelle la semaine prochaine.

Des bises

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Non est un joli mot mais il faut être le premier à le dire....
R
Dire NON, parfois ça fait un bien fouuuu !<br /> J'étais assez la reine du Non à mon ancien boulot !<br /> Et même que quand il a s'agit de revenir de mon congé sabbatique j'ai dit : NON ! Et terminé la boite ! Marre de toutes ces bonnes femmes qui se tirent dessus dans le dos et se font des bisous par devant... marre d'une boite où les 4 ou 5 hommes qui ont survécu sont même pas regardables !!!! grrr! <br /> Oui, bon, je sors, j'ai choqué qq'un ?
M
Dans ma jeunesse aussi on appelait ça "carte de France". D'ailleurs, le terme est plus adapté : à l'instar d'une carte Meihciln, il faut déplier le caleçon pour consulter la carte (sauf qu'à la différence d'une carte Mieclihn, je doute qu'il y ait beacoup d'esprits tordus pour vouloir consulter le caleçon de R.)<br /> <br /> ps : j'ai brouillé le nom des cartes pour ne pas faire de pub pour les cartes Michelin.
Z
zacki dit qu'il sont tous bizarres dans cette société-là qu'il y a du y avoir des erreurs de castings.
I
...mais j'y songe, s'il est "accroché grave", ce n'est peut être pas une bonne idée que de s'en débarrasser !
Publicité