Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
23 février 2005

Burp

Anniversaire du chef ... trop de champagne bon marché dans un gobelet en plastique ... mes joues toutes rouges ... mes yeux qui brillent. Les siens ne me lâchent plus et ça me gêne.

Je crois que j'ai autant envie de démarrer un relation en ce moment que de m'enfiler un grand verre d'eau de javel.

Mais quand même, il est sexy en maudit...

Des bises brûlantes, et c'est pas tant la faute au champagne...

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Il est sexy en maudit" : j'aime bien l'expression.
Z
Faut se méfier du chef.
D
Oula ouai, pire que Bridget Jones, là.
I
R. du post précédent, c'est pas Chef quand même ? Passque, si oui, ouh la la, et sinon, ouh la la aussi.<br /> Que d'aventures !
Publicité