Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
24 février 2005

Mettons les choses au clair (de la lune, hihihi)

Dans la hiérarchie du travail de Marie, il y a :

  • Un très très big boss (voir post appelé "un grand moment de solitude". J'aurais aimé faire un lien, là, mais je n'ai pas la moindre idée de comment ça marche, alors...), qui n'aime pas l'Edam.
  • Un grand chef, dont c'était l'anniversaire hier. Enfin, c'est demain, mais on l'a fêté hier. Hors sujet. Bon, bref, ce grand chef est en fait assez petit. Et puis comme au naturel il doit lui rester un cheveu sur douze, il tond le tout. Résultat, ça lui fait des gros boutons blancs dans le cou, que je l'appelle même Tirecomédon pour me moquer. Mais je ne suis pas très charitable.
  • Trois moyens chefs : deux hommes et ma copine Laurette. Le premier homme, c'est un californien grassouillet, genre le chanteur des Beach Boys qu'aurait abusé des donuts au chocolat : aucun intérêt, même pas intellectuel. Je l'appelle Yank Yank Septic Tank. Mais je ne suis pas très charitable. Le deuxième homme, c'est R. Un mètre 85 de sex appeal brut, des yeux bleu des mers du sud, frangés de long cil noirs et un humour à te rendre incontinent. L'incarnation du mâle. Heu.... du mal.
  • Votre serviteuse, petite chef de rien du tout, genre gardienne d'un troupeau de deux ou trois oies. On m'appelle Marie l'amie des gens ou Albert (Camus, pour sa Peste) à cause que je ne suis pas très charitable.

Voilà, j'espère que ça répond à vos légitimes interrogations. Il faut quand même que j'ajoute que je me suis enfermée dans mon bureau tout de suite en arrivant ce matin et que je n'en sortirai que quand ils auront éteint les lumières, tard ce soir. Comme ça j'aurais peut-être une chance de ne pas tomber sur R. C'est qu'elle n'est pas très fière d'elle la Marie...

Des bises honteuses et confuses

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
désolé, je reprends :<br /> "C'est une usine à chefs OU quoi".
Z
C'est une usine à chefs à quoi.
Publicité