Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
23 février 2005

Frrrrrmvlbleubleubleugne.....

C'est le seul son que j'ai réussi à gargouiller après que R., rencontré aux archives, m'y ait embrassée comme on étanche sa soif. Il n'a cessé qu'au crac sinistre qu'ont émit mes cervicales, ma bouche culminant à un mètre 63 sur la pointe des pieds et la sienne environ 35 centimètres plus haut.

Je suis restée là, bras ballants et machoire inférieure scotchée à la poitrine, pendant 10 bonnes minutes. Lui a tourné les talons sans un mot, les mains dans les poches.

Mes lèvres en brûlent encore.

Pas de bises, les gars, je ne peux pas vous faire passer après ça !!!

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est très bien, j'ai toujours été en faveur des relations saines. Et des situations claires ^_^!
M
Mon bien-aimé Iogg, la faim justifie les moyens et Marie est affamée. Alors best practices finissent dans le même sac qu'exemplarity et internal processes, une pierre autour et plouf dans le lac. Et il a les yeux d'un bleuuuuuuuu...
I
Oui mais alors, hein ? <br /> (On se croirait chez Ron lorsqu'il raconte ses aventures avec Charles, pour ceux qui connaissent)<br /> <br /> Il s'en passe de belles chez D...On croirait pas, vu de l'extérieur. Z'êtes pas un peu limite avec les diverses chartes et best practices, là ?
F
Je viens de découvrir votre blog et je l'ai lu jusqu'au début d'une seule traite.<br /> Merci on en veut encore!!
M
c'est justement en ça que réside le problème : je ne sais pas bien.
Publicité