Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
17 février 2005

Une pitite prière

A Vous qui veillez sur nous, je ne remets que mon âme qui ne vaut pas grand chose. Je me sais indigne et je n'ignore pas que le chemin vers Vous est parsemé d'obstacles, que je tenterai de franchir avec joie et humilité.

Je ne demande rien pour moi, parce que Vous m'avez déjà apporté Votre Lumière et qu'elle m'aide à tenir dans les moments sombres. Ma prière est maladroite mais je veux croire que mes mots monteront sans peine vers Vous, qui saurez les recevoir.

Je prie pour lui, qui se bat et qui a déjà perdu contre la maladie. Je prie pour elle, dont la peine est un fardeau trop lourd et les épaules trop frêles. Je prie pour leurs enfants, parce que tout ce que je peux pour eux, c'est croire en des instants meilleurs et vous supplier de les garder en Votre Sainte protection. Permettez-leur de surmonter l'épreuve que vous leur envoyez et autorisez-moi à leur être d'un quelconque secours.

Amen

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Votre cancer qui êtes aux cieux, <br /> Restez-y<br /> Et nous nous resterons sur la Terre<br /> Qui est parfois si jolie....
Publicité