Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
18 février 2005

Largage houleux de Nathasamère

Pfffff, y'a pas à tortiller, y'a des matins où on rame plus que d'autres, hein ! Celui d'aujourd'hui, par exemple, ça été toute une histoire pour décoller Titi de son (mon) lit, lui faire comprendre que pour enfiler son jean c'était quand même archi plus pratique de retirer d'abord son bas de pyjama, obtenir qu'il avale son petit-déjeuner sans qu'il passe par la case dégoulinage sur sous-pull, le faire se tenir tranquille sous la brosse à cheveux et ça, juqsu'à ce qu'on arrive à la grille de l'école. Là, il s'est cabré tel Stewball et on verra encore longtemps les traces de ses talons sur le trajet de sa salle de classe, vu que l'instit' a dû l'y trainer par sa capuche. Il faut dire que sont arrivées les vacances, qu'il doit passer à 50% chez son papa, ce qui fait qu'on ne va pas se revoir avant.... 'vaut mieux même pas y penser !!

Alors moi, j'ai sangloté et reniflé comme un vieille cocotte minute sur la route du bureau, tellement que tous les gens que j'ai croisés on dû se dire que "Oh, la pauv' dame, elle vient sans doute d'enterrer son chien". Et même maintenant, je me sens toute vide devant mon ordi, à tenter de raviver les images de notre calin-calinou d'hier soir. Et tout ça sans Fluo, les gars, car ... tadaaaaaaaam !!!! Je suis sevrée depuis 10 jours. Oh, y'a pas de quoi être fière, ma fille, vu que j'ai re-fumé comme un pompier toute la journée d'hier.

Y'a pas à dire, y'a vraiment des matins où on rame plus que d'autres, hein !? Et à contre courant, encore.

Des bises, mais faudra pas trop en demander.

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité