Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
17 février 2005

Cyclothymie

Je balance d'avant en arrière, de gauche à droite, de profond abattement en trop bruyante joie. A l'instant, je ne tiens pas en place. J'ai envie de sauter à pieds joints sur mon bureau, d'embrasser sur les 4 joues le neuneu d'horticulture qui vient arroser ma plante verte, de tourner et virer comme un derviche, de dévaliser la machine Selecta, de jeter tous mes dossiers en l'air en braillant comme un sioux. Mais dans quelques heures, la moindre contrariété me plongera dans la torpeur. Je ne verrai pas d'autre solution que l'enfouissage de tête dans mon col roulé, je montrerai les dents au premier demandeur de renseignement venu et je pourrai à peine respirer, étouffée par l'angoisse.

Bon, je forcis le trait, c'est évident, mais des fois, j'ai du mal à me suivre moi-même !

Des bises euphoriques

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Humm, tu as l'air de tenir pour une part importante le fonctionnement hormonal... Mais il n'y a pas que ça hein !<br /> <br /> (non parce qu'après les mecs ont de bonnes raisons de nous accabler de tous les maux ;-)
M
'Faut pas non plus généraliser ; j'en connais des très normales, des femmes. Des qui ne se laissent pas mener par le bout de l'hypohyse par leurs hormones et qui savent se tenir en phase lutéale...
M
Mon Dieu que les femmes sont compliquées :)
Publicité