Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
7 février 2005

Ah, tant que j'y pense !

L'un d'entre vous a peut-être une idée sur la question. En vue du 14 février à venir, dois-je :

  • doubler la dose de fluoxétine, ce qui aura pour double avantage de réduire de moitié la dose de Saint-Emilion nécessaire à l'oubli en cas de probable célibat et de lever d'éventuelles inhibitions en cas de soirée fortuite et inattendue (voire plus si affinités) ?
  • commencer un sevrage trop longtemps repoussé, au risque de finir la soirée à chialer comme une madeleine devant l'Instit' en repassant les serviettes de toilette qui n'en demandent pas tant, mais avec la perspective d'une libido réveillée en cas (peu probable) de zizipanpan ?
  • mettre en route l'opération bouche-trou, auquel cas, je ferai sans doute appel à vous pour me trouver une solution "largage de boulet" dès le 15 au matin ?
  • proposer au père de mon fils de garder ce (joli) dernier, ce qui lui permettra de sortir sa toute nouvelle morue et à moi de passer la soirée à jouer aux légos devant "Spirit l'Etalon des Plaines" ?
  • faire comme si de rien était, rapporter plein de boulot à la maison ce soir là  et finir par dézinguer le Saint-Emilion sus-nommé ?
  • accepter l'invitation de linda à une "soirée de fille" et me refaire le plan de l'année dernière, coincée entre une lesbienne camionneuse et une abonnée au roacutane depuis l'enfance ?

Vu le succès remporté par le dernier sondage, je ne lancerai pas de nouveau concours, mais vous envoie quand même...

...des bises

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est un gag, le lien ci-dessus, ou bien ?<br /> <br /> (je crains que non...)
M
Les gars, y'a pas à tortiller, vous êtes les meilleurs !
D
http://roacc.online.fr/
I
C'est quoi le roacutane ?
C
La bouteille de Saint Emilion me semble une bonne idée. En tout cas c'est mieux que le plan d'un ancien compère de classe qui s'engueulait avec sa chère et tendre à la veille de chaque évènement (anniv', saint Valentin, noël, ...) pour éviter les cadeaux.<br /> L'instit', par contre, n'est pas une solution. Il y a d'autres moyens de se faire du mal. Il est grand temps de commencer ton seuvrage de l'instit' trop longtemps repoussé. :-)
Publicité