07 février 2005

Mhoui, bon, ben ...

... Voilà un week end qui ne restera pas dans les annales.

Pas de Nath' pour la première fois depuis plus d'un mois, j'avais décidé de faire passer samedi plus vite en passant une partie de la journée à dormir. Ma mère en a décidé autrement, qui m'a traînée chez le garagiste, chez Leclerc (un samedi après-midi, faut'y pas être sadique) et chez elle pour le thé. Je me suis molassement laissée faire...

Hier, visite de ma Pat' chérie, pas vue depuis plus de 18 mois. On s'est fait du mal en ravivant un vieux passé gluant et du bien avec une fondue pékinoise championne du monde. Résultat : nuit entrecoupée de gargouillis intestinaux (thank you for sharing) et de cauchemards. Note à moi même : ne plus jamais invoquer les fantômes et manger les nouilles de riz moins vite.

Et ce matin, point de débordements enthousiastes à la vue de mon bureau. La to do list n'a pas miraculeusement raccourci d'un iota et ma plante verte rend lentement l'âme. Allez, dernière ligne droite avant de récupérer le Nathasamère (qui refuse catégoriquement de me parler au téléphone depuis vendredi soir. Sale bête)

Des bises

Marie

Posté par mapril à 10:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Mhoui, bon, ben ...

Nouveau commentaire