Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
4 février 2005

Petit vent de folie

Ouille, ça sent le vendredi soir ici (et rien à voir avec les dessous de bras, c'est juste une expression !) Les grands chefs sont partis et il ne reste plus que 4 filles : ça piaille d'un bureau à l'autre ; en voilà une qui improvise une valse avec l'effigie en carton de Mickey ; une autre est prise de fou rire et en bave sur son clavier ; on joue à se balancer des élastiques en faisant des bandes sur le plafond (d'ici à ce qu'une maladroite vise un sprinkler, ça va se terminer en drame, moi je vous le dis).

Bref, c'est marre au bureau le vendredi soir !

Je vous souhaite un week end agréable et vous retrouverai avec plaisir, chère madame, cher Monsieur, dès lundi matin. A vous les studios !

Des bises

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben pendant ce temps je pose des questionnaires de la RATP à des gens motivés en leur demandant si c'est bien ou pas ...
Publicité