Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
27 juillet 2005

Reconversion

Alors, ça va mieux, merci.
Mais je jure devant Dieu et Sa Sainte Garde que si on m'impose encore dans la même journée un contrôle d'identité effectué par un flic bègue, moustachu et sentant l'ail juste après le petit-déjeuner, une réunion de département dans le seul bâtiment non-climatisé du site à l'heure la plus chaude de la journée, l'annonce de la démission de R. qui passe à l'ennemi, le talon de mes escarpins fétiches qui foire sur le marbre de la Direction Générale et se fend par le milieu, les emmerdes de fric de l'hôte de ma tête, la caissière du Super-U qui me rend ma carte bleue en secouant négativement la tête alors que putain la paye c'est que dans deux jours, le super-sans-plomb étiqueté comme le diesel et dont j'ai rempli le réservoir de ma Clio... diesel au trois-quart, un dîner avec le loser qui me sert d'ex (hé, elle est pas de moi celle-là, c'est un bon ami qui en revendique la paternité), je m'arrange pour qu'il ne ressorte de mon bilan de compétence que les qualités requises pour me reconvertir en tueur psychopathe.

Et le premier qui doute que tout ça se soit déroulé dans une seule et même journée, me demandant de lui fournir toute preuve disponible, JE LUI PÈTE LES DENTS !!! On est bien d'accord ? Merci.

Des bises. Et puis non, tiens, pas de bise. Et toc !

Marie

Ta gueule, toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est évident.<br /> A noter pour l'année prochaine: si je ne fais pas toutes les choses décrites dans la note précédente, il ne m'arrivera rien des trucs décrits dans la note ci-dessus.<br /> <br /> C'est pas moi qui le dis, c'est un lutin espiègle.<br /> (à qui on a envie de péter la gueule, certes, mais espiègle quand même).
M
Ian, mon petit coeur, va falloir prendre ses gouttes, maintenant, et arrêter de dire des gros mots, hein !?
I
"Le Destin est farceur"<br /> (tu parles, c'est un sale fils de pute d'enculé de sa race, oui...)
S
Tu t'es acharnée sur tes collègues de boulot, le sort te le rend ... un peu :-)
I
Surtout quand on ne lui a pas appris le caniveau...
Publicité