Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
25 juillet 2005

Ouh, qué sale bête !

J'ai incité Sandrine à écrire des grossièretés sur le tableau blanc du chef suprême, alors que j'avais remplacé les feutres effaçables à sec par des marqueurs permanents.
J'ai volé un papier à en-tête des ressources humaines pour envoyer un faux courrier à Jeanne, qui passe des plombes en coups de fils perso, lui indiquant qu'elle était redevable d'une note de téléphone d'un montant astronomique et que cette somme serait déduite de son prochain salaire.
Je n'ai pas dit à Fathia que sa serviette hygiénique, sous son pantalon moulant, se voyait comme le nez au milieu de la figure.
J'ai rempli le réservoir de la machine à expresso avec l'eau des toilettes quand Sophie m'a demandé de la rejoindre en réunion et d'en profiter pour lui apporter un café.
J'ai raconté à toute une tablée et d'une voix de stentor que Mélanie ne se lavait jamais les mains après avoir fait caca.
Je n'ai pas laissé les 9 messages urgents de son amoureux transi à Audrey.
J'ai fait croire à Nelly qu'elle était convoquée aux ressources humaines, en pleine période de remaniement du plan salaire.
J'ai refusé d'accompagner Céline chez le dentiste ; elle a dû y aller et en revenir à pieds, après une anesthésie et deux arrachages de dents de sagesse.
Tout ça en une journée. Il faut que mon fils revienne vite parce que je suis proche de la psychopathie...

Des bises, si si, approche, au début ça va piquer un peu mais tu ne sentiras rapidement plus rien...

Evil Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à toi ! C'est quoi se délire ? Je vois que tu es super solidaire avec tes collègues ! "traite les autres comme tu aimerai qu'ils te traitent ? " ça te parle ?<br /> A méditer !
S
Tu es horrible !!! Ils vont finir par te coincer dans un coin et te faire rendre ton dernier souffle !!!
I
Nomého ? <br /> (ou alors Crookshanks !)
M
Ataraxie : tu vois ce que ça fait quand tu pars ? Ne pars plus !<br /> Ian : Je te réserve un chat de ma chatte, toi (c'est pas l'expression exacte ? m'en fous)<br /> AK : on en a déjà discuté, tu ne peux pas me faire de gros poutoux.<br /> Major : Non, Tatie Danielle, c'est ma mémé. Moi, c'est Cruella D'Evil.<br /> Z3r0 : Qu'ils en bavent des ronds de chapeau, comme disait mon pépé !<br /> L_isa : hé ben la confiance règne...<br /> Maman de sushi : héhéhé, c'est bien de recycler...<br /> L'Ho : non, ça, j'y suis pour rien. C'est ce qu'on appelle une punition immanente. Et comme on dit dans le Coran, si vous ne savez pas pourquoi, votre femme le sait...<br /> FoM : Tout ce que je peux pour toi, c'est te donner un grand coup de poing dans l'estomac. Ca guérit bien les migraines post-cuites, parce que tu oublies vite que tu as mal à la tête tellement tu vomis. Hin hin hin...
F
Après avoir lu ce blog j'ai bu trop de rhum, j'suis sûr que t'es dans la coup, je vais te demander le remboursement de mes nurofens ! Non mais ho ! :-D J'ai bobo la tête hein !
Publicité