Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
27 juin 2005

Up and down

Domenico m'a fait une nouvelle tête. Mais si, vous connaissez Domenico ! Je vous en ai déjà parlé .
Alors, après mon marathon du dodo, j'avais une tête à faire peur au loup : le vichy de l'oreiller imprimé sur la joue et tout ou partie de la perruque crêpée sur le dessus du crâne. Après avoir longuement hurlé devant le miroir de l'entrée, j'ai foncé chez Domenico et je l'ai imploré de me sauver la face.
Domenico m'a sussuré à l'oreille : "zé vé té faire oune massaze dou couir cévélou y snip snip (en joignant le geste à la parole), zé vé tout couper". On y a passé trois heures en tout.
Je suis donc sortie du week end avec une dette de sommeil effacée, une nouvelle tête et une folle envie de violer mon coiffeur.
Et ce matin, la nouvelle est tombée comme le plat de ma main dans la soupe, plaf ! C'est moi qui me farcis la réunion en Allemagne. Départ jeudi matin à 6 heures pour le trou du cul de la Ruhr et retour vendredi soir après 2 jours à me coltiner ces bras cassés de l'équipe allemande. Wooohoooo !!

Des bises

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mvouais, c'était plus ou moins l'idée...
A
Tiens, ça me rappelle l'histoire du type qui file du viagra à sa saucisse, laquelle va s'égarer dans le cul du chien.<br /> Mais moi-meme je m'égare.
I
Avec une frankfort, mais sans moutarde...<br /> (utiliser un gel à l'eau de préférence).
M
On y rentre comment, dans le trou du cul de la Ruhr ?
I
Bah. Ce que l'on peut espérer, c'est que si Domenico nous a raccourci la chevelure de Marie, on coupera à une...choucroute (à la Bardot).<br /> (mouarf).
Publicité