Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
25 janvier 2005

Question

Alors là, c'est incroyable. D'un seul coup d'un seul, j'ai envie de me faire couper les cheveux très court. Là, présentement, ils m'arrivent grosso modo au milieu du dos. Les gars, je ne sais pas ce qui se passe. Ca doit être la fièvre.

J'ai un coiffeur, c'est la rolls des coiffeurs. Domenico, qu'il s'appelle. Il est sexy en diable et il vous fait des massages du cuir chevelu à se damner. Quand il me fait mon brushing, il me caresse la joue genre il m'en retire les cheveux. Et tout ça avec deux amours de jolis yeux noirs. Vous croyez que c'est lié à mon envie de ratiboisage ?

Des Bises

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y'aurait donc un coiffeur dans ce salon ???
C
tu rigole ta vu la tete kil là. pour un coiffeur il n'a plus de cheveu
F
Inutile de couper les cheveux en quatre, si tu en as envie vas-y.<br /> <br /> Tu peux même y aller une première fois, les faire couper pas trop court puis revenir la semaine d'après et lui dire que non, finalement, plus court ça serai mieux.<br /> <br /> Bien sur, ça va aussi couper dans ton budget..
M
effectivement, ça peut aider !
Publicité