Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
7 mars 2005

Cool your jets, les amis !!

Faut pas s'énerver comme ça ! Les revoilà les accents !!!! Aaaah, c'est bon de pouvoir taper sans regarder ses doigts !

Mais vous aussi, vous m'avez manqué, mes gentils fidèles. Pour moi z'aussi, ce fut long, douloureux et silencieux. Non, en fait, c'est passé super vite et je n'ai guère eu le temps de penser à quoi que ce soit d'autre qu'à "rhhaaaa, malalatêêêêête" et "meuh, rhô, déjà midi et demi ?!!!"

Je suis rentrée mardi soir tard de la belle Albion, encore bien impregnée mais légère de la tête. Le silence radio s'explique très simplement par le fait que nous avons vécu, le Nathasamère et moi, en otarcie complète les jours suivants.

Et me voilà donc revenue dans mon sinistre bocal, mais disposant enfin de mon unique lien vers vous, mes fidèles. Et je pense qu'il est temps de tenir ma promesse et de vous faire un sommaire résumé de ce qui s'est passé dans la nuit de samedi et toute la journée du dimanche. On va faire ça rapide, hein ?! Quelques mots suffiront pour vous brosser le tableau (cubiste, si j'en crois l'état du salon dimanche soir):

Strongbow (cidre qui te met la tête à l'envers et les pieds dans les oreilles), fous rires compulsifs, yeux vitreux, tangeantes, chansons à boire, Matt et une après-midi de sexe debridé. S'en sont suivies 2 heures et demi de transport pour traverser Londres de nord en sud et un gros dodo jusqu'au lendemain matin.

Allez, refermons délicatement le chapitre "les folies de Marie" et mettons-nous vite au boulot (après que j'ai pris de vos nouvelles à tous, mes jolis), ce qui m'autorisera peut-être à revenir pour une chronique un peu moins décousue, un peu plus tard dans la journée...

Des bises

Marie, rudement contente de vous retrouver tout de même, va !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Content de te relire !<br /> (et Matt, c'est qui ? Des ragots !)
C
Ce matin, Mickey a trois oreilles ?<br /> :-)
R
parmi les gens civilisés qui roulent à droite et ont les lettres du clavier bien rangées !!! Et contente de ton retour !!!!
Publicité