Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
7 mars 2005

Lâchons-nous !

Il me serait agréable que :

  • Tu t'enfonces accidentellement et profondément sous l'ongle du pouce, un vermicelle séché au dos d'une assiette
  • Ton téléphone portable t'explose dans l'oreille gauche, t'incrustant un milliards de petits morceaux de puce électronique (ta mère) dans le nez et la tempe
  • Tu t'étrangles avec ton Rhum Coca et qu'il t'en sorte jusque par les canaux lacrymaux
  • Tu t'emmêles les poils du bouc (ou de tout autre région à forte densité pilaire) dans les peignes d'un Epilady
  • Ton dentiste ne commence à trifouiller ton canal dentaire à la truelle, qu'après t'avoir injecté par erreur du serum physiologique à la place de l'anesthésiant
  • Son assistante te maintienne la bouche ouverte avec deux doigts à la propreté et l'odeur douteuse
  • Tu retrouves un vieux peigne sale au fond de ton bol de soupe thaï à la citronnelle
  • Le broyeur se mette en route tout seul au moment où tu finiras de pisser dans l'évier de la cuisine
  • Tu perdes au Twister au même moment que ta soeur Annie, ta tête sous les 130 kilos de ses fesses
  • La chaise longue du jardin rompe sous ton poids et te sectionne, en se refermant, la première phalange de chaque doigt. Et les roubignoles.

Voilà, c'est dit.

Des bises herpétiques et purulantes,

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
... la haine vraie, sincère, douce, folle... bon et quand tu aimes tu le dis comment ???? mdr !!!
J
La crise de rire ! Un léger différent avec l'être haï, p't'être ?<br /> Bises sans cyanure<br /> Ju
I
Il me semblait avoir commenté ce billet, une remarque sur certain géniteur de certain fiston à sa mère ?<br /> Mais bon, esprit pas clair cet après-midi...
T
Houlala... Je sais pas si c'est le bon moment pour te laisser un commentaire mais je vais le faire quand même. Ben oui ça fait déjà quelques semaine que je viens te lire régulièrement et toujours avec beaucoup de plaisir. J'adore ta façon d'écrire et la façon dont tu transmet les émotions à tes lecteurs. Je dois aussi t'avouer que ce sont les blogs comme le tiens qui m'ont décidés à entreprendre le mien. Voilà, j'espère simplement que ce petit compliment ensoleillera quelques instants de ta vie...<br /> Ciao, des bises aussi.<br /> Tony.
L
tout est dans le titre de mon commentaire
Publicité