Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
10 février 2005

Shining

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais pourchassée par mon ex dans les couloirs d'un hôtel désert. Avec grand couteau et rire sardonique : la totale !! La lutte a pris quand ma tête a bruyamment rencontré ma table de nuit, vers minuit et demi. Je tentais de me rendormir, coeur battant et bosse lancinante, quand mon téléphone a sonné. C'était le psychopathe de mon rêve, dites donc !!! C'est pas incroyable, ça ? Allez, je vous épargne la conversation qui s'en est suivie, parce qu'on est passé directement au niveau de "Vol au-dessus d'un nid de concon". Et c'est pas une faute de frappe...

Sinon, ma fracture du scaphoïde est consolidé, mais de traviole. Je n'ai pas osé suggérer au médecin que j'étais peut-être déjà en vrac avant que de le casser, mais j'ai des sérieux doutes... En tout cas, il a l'air de dire qu'il faudra sans doute le recasser.

Il y a des fois, la vie ressemble vraiment aux films d'horreurs, les pop-corn en moins.

Des bises

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Là, je ne peux que réagir (je suis en pleine période rêves) Sur la signification de la tentative de meurtre, tu peux lire : http://www.aufeminin.com/carriere/dicoreves/meutre/meutreconnu.asp<br />
Publicité