Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
10 février 2005

Sonia est enceinte

Et bien vous me croirez si vous voulez, mais ça m'a fait un truc. Comme un petit pincement entre les seins, là.

Il y a quelques jours, je disais à ma Pat'chérie que ah, la la, on ne m'y reprendrait plus, que j'étais faite pour le célibat et que, toute contente que j'étais d'avoir mon fiston joli, j'allais pas me gêner pour profiter à fond de ma demi-liberté forcée. J'étais sure de mon fait : fini les couches pleines de caca, les tétées au milieu de la nuit, les bronchiolites aïgues et les bouillies de légumes éternuées dans ta face ! Je ne voulais pas d'autre moutard !

Et là, la boule dans la gorge à l'annonce de la grossesse de Sonia. Et même, carrément les larmes aux yeux et la jalousie féroce. Incontrôlable.

Merde, c'est quelque chose d'hormonal, dites-moi ? Le pire, c'est que plus j'y pense, plus j'en veux un, moi, de tout petit truc qui s'endorme dans mon cou. Moi aussi, je veux voir mon ventre s'arrondir (et pas à cause des magnums double caramel, pour une fois !). Arrrrgh, ça m'en dresse tous les poils des bras au garde à vous !

Bon, autrement, je suis à la recherche du titre d'une série diffusée au tout début d'M6. Le pitch: des jumeaux (garçon-fille, roux genre coloriés aux poscas) recueillis par leur oncle richissime à la mort de leurs parents. Cherchez pas, c'est pour un pari.

Des bises

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rectificatif...... c'est "cher Oncle Bill". Mea culpa lui
M
Fallait pas chercher mais J'ai quand même mis au défi mon meilleur ami pour le titre de la série. Je crois qu'il a définitivement une monstrueuse culture télé. Il a répondu en moins de 2 secondes "Oncle Ben". Pfiou...
C
Le petit pincement n'est pas forcément dû au choc...Es tu absolument certaine qu'il n'y avait personne avec toi ? :-D<br /> De mon coté, Sonia a accouché il y a deux mois.
D
Ayah, y'a rien à faire, moi je les aime pas trop, les pokémon-lama-escargots...<br /> Je me rapelle des fameuses bastons de mon frère quand il avait 1 an en train de me bouffer les epaules à grand pincements de machoires monodent pendant que je tentais désespérément de jouer à la console, et, que lui, tel un disciple du célèbre Papillon, ne pensait qu'à s'évader...<br /> <br /> Depuis je suis devenu super fort à Gran Turismo, et ce petit bougre se débrouille pas mal, vu qu'il a tenu tête à un gaillard de 3 fois son age, l'autre jour ...
M
Je viens de découvrir que l'horloge biologique existe aussi chez les mecs. C'est terrible.
Publicité