Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
25 janvier 2005

Back

Devinez qui a tenté de battre son record de nimportenaouaque ? Devinez qui, parce qu'elle pensait qu'elle ne pouvait pas tomber plus bas, s'est arrangée pour se prouver le contraire ? Devinez qui a encore essayé de se saborder socialement en se mangeant la pelle du siècle ? C'EST MOI !!!

Story board : Marie est très en retard pour la grand-messe hebdomadaire (la grrrrande réunion du service). Marie trottine sur ses petits talons (quelqu'un a déjà vu la choréraphie des hippopotames dans Fantasia ?). Marie n'a pas remarqué que le hall du bâtiment est tout mouillé (il a plu pendant 10 jours sans s'arrêter, mais Marie n'est pas observatrice par nature). Marie pense que parce qu'elle travaille chez Disney, elle est obligée de se mettre au même niveau que Goofy, alors Marie choisi la plus grosse flaque pour y faire déraper ses petits talons. Dans un premier temps, Marie, s'apercevant (1 "p") que le hall est rempli de tout un tas de gens importants, tente un rétablissement à grand renfort de moulinets de bras. Mais tous les ingrédients de la gamelle restant les mêmes (petits talons + flaque d'eau + grosse gourdasse), Marie ne peut éviter de s'affaler, amortissant sa chute avec son poignet gauche.

Résultat des courses : 3 heures d'attentes aux urgences de Lagny ; 1 fracture du scaphoïde ; 1double entorse métacarpienne ; 1 amour propre en compote et 1 grippe chopée de la généreuse braillarde (3 ans et demi et 15 kilos de haine pure) à côté de laquelle j'ai été parquée dans la salle d'attente des urgences.

C'est donc avec 1 seule main que je vous écrit ce message, en essayant d'éviter le regard mi-compatissant mi-méprisant de (TOUS !!) mes collègues. Qui étaient dans le hall le jeudi 20 janvier à 14h30.

Et vous, ça va ?

Allez, des bises

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi douée, et pour l'humour et pour la plume ! Le reste ? Bââââââââ^! On peut pas tout avoir ! hein ? allez, on se reprend et on bosse à présent ! (c'est à moi que je parle !)
F
En tout cas tu n'as pas perdu la main, il est toujours aussi agréable de te lire.<br /> Je te souhaite un prompt rétablissement.
F
En tout cas tu n'as pas perdu la main, il est toujours aussi agréable de te lire.<br /> Je te souhaite un prompt rétablissement.
Publicité