Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
10 janvier 2005

Je tiens à demander publiquement pardon pour

Je tiens à demander publiquement pardon pour cette masse gélatineuse de mauvaise humeur répandue gratuitement sur la toile ce matin. J'ai d'une manière générale un problème majeur avec les lundis matin post week-end-où-je-n'ai-pas-mon-fils.

Je dois également un aveu à mes fidèles non-lecteurs (je ne peux pas croire une seconde que quelqu'un soit suffisamment courageux/maso/désoeuvré pour se farcir cette tripotée d'inepties) : j'ai fait bien pire que tout ce que j'ai listé dans le dernier post : Hier soir, je me suis saoulée toute seule - au vin d'Anjou - en regardant le DVD de "Qui a peur de Virginia Woolf ?" Je ne suis pas fière et j'ai mal au cuir chevelu, ce qui explique partiellement mon envie de sauter à la gorge du premier venu.

Après un petit coup d'oeil dans le miroir des toilettes, je pose sans crainte l'affirmation suivante : l'association gueule de bois + néons-de-chiotte + j'ai-oublié-mon-prozac-ce-matin fait le teint terreux aux blondes. Et merde au joli gars du juridique.

Des bises

Marie

PS: Encore une grande déception ce matin : le Monsieur que j'aime lire n'a rien posté depuis des lustres. C'est encore pire que quand il n'y a pas de confiture dans le beignet à la confiture.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Donc, je garde le "bon anniversaire" sous le coude, bien au chaud.<br /> Il me semblait bien que je ressemblai à un beignet plein de confiture mais j'ai hésité entre la modestie et la prétention. Je suis resté modeste malgré mon écrasante supériorité. :-D
M
Non non, je me suis mal fait comprendre : j'ai trente ans déjà depuis le 9 avril dernier (et mes parents ont trouvé drôle de m'appeler Marie-Avril. Je crois qu'il prenaient de la drogue, dans les années 70). Ce qui était triste dans la constatation, c'était d'avoir une vie aussi peu palpitante à 30 ans. Mais merci quand même d'y avoir pensé, je garde ça en reserve pour dans 3 mois.<br /> Bon, ça y est, j'ai encore raconté ma vie.<br /> Marie<br /> PS : bien joué pour la souris...<br /> PPS : c'est vous le monsieur au beignet, au cas où vous n'auriez pas compris
C
Bon anniversaire (puisque cela semble être le cas).<br /> Je comprends tout à fait le lendemain avec l'oeil qui clignote, les bulles dans le cerveau liquide et les satanés fourmis dans les cheveux. Tout ça à cause d'un DVD, alors qu'on obtient le même effet avec une bouteille d'Anjou. ;-D<br /> Bonjour à Mickey (si je ne m'abuse).
Publicité