Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
6 janvier 2005

Deuxième jour de ma nouvelle vie. J'ai fait un

Deuxième jour de ma nouvelle vie. J'ai fait un rêve complétement abruti, cette nuit. J'ai rêvé que sur le bateau pour aller en Angleterre, ma collègue Edwige tombait amoureuse de mon père et lui faisait un rentre-dedans pas croyable. Ca me mettait dans un de ces rognes !! Bon, souvenons-nous de ce que disait mon papa : les rêves ne sont intéressants que pour ceux qui les font.

Mon chef est d'une humeur de dogue allemand : il grogne quand on s'approche, montre les dents quand on lui parle et c'est tout juste s'il ne bave pas sur son nonosse (son téléphone portable en l'occurance). Je me demande ce que je pourrais glisser dans son café pour qu'il voit un peu la vie en rose (et accessoirement qu'il cesse de me prendre pour son décrasse-bottes). Je me demande surtout si ce serait bien légal...

Ah, il est l'heure de se mettre au boulot. Je tâcherai de lever la tête à nouveau dans l'après-midi et de revenir papoter un petit rien.

Des bises

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si, si, j'insiste et j'explique pourquoi. J'ai fait un rapide tour de blogrizon après avoir posté mon dernier message et je suis tombée par hasard sur ton blogue. Et je me suis dit: "tiens ! Enfin quelqu'un qui rédige trrrrrrès bien, qui me fait bien rire et qui assume son penchant pour la dive bouteille."<br /> Et là, que vois-je ? Un compliment de toi ? Y'a pas, ça fait chaud dans le dedans de moi (absolument rien de kinky, c'est juste une façon de parler...)<br /> Bon, voilà, c'était pour te remercier d'avoir rendu ma journée encore plus chouette.
C
Je suis arrivé ici par hasard et j'aime bien le style. Je reviendrai (comme le dit un acteur américain célèbre dans un film célèbre) lire ces débuts prometteurs.<br /> Et puis, tu as raison, à quoi sert la toile si on ne peut pas la pourrir un peu.
Publicité