Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
13 avril 2005

Feather & Leather

Le thème de la soirée, c'est Animalia.
Pour l'occasion, mon amie Charlotte a privatisé un grand club Londonien extrrrrrrêmement trendy : The Torture Garden. Rien que le nom donne des frissons.
La belette et moi avons squatté la salle de bain près de deux heures vingt et au regard que nous jette son agent de probation de mari, nous savons que le résultat en valait la chandelle : sa machoire pend lamentablement sur sa poitrine, un filet de bave lui coule sur le menton.
Pour une dizaine de Livres Sterling de boas à plumes, nous sommes Cygne Blanc (elle, robe de lin blanc, bottes blanches à lacets et des boucles blondes plein les reins) et Cygne Noir (moi, cuissardes interminables, robe noire minimaliste et cheveux plaqués sur la nuque en un très strict chignon). Lisa(catwoman très appétissante toute gancée de latex noir) et Vee (qui a préféré endosser la panoplie du dresseur, chambrière et bottes de cavalier) nous rejoignent à l'heure dite.
Le chauffeur du taxi dans lequel nous nous entassons finit de perdre les pédales quand Lisa lui susurre l'adresse du club de la façon la plus suggestive qui soit. Je prie juste pour qu'il soit capable de garder l'oeil droit sur la route, quand je vois que le gauche ne décolle pas du rétroviseur : ça me ferait mal d'atterrir aux urgences accoutrée de la sorte.
Direction Notting Hill !!!
Bon, après, c'est toujours un peu la même histoire et je ne voudrais pas vous lasser : du marivaudage éthylique, des petites pastilles multicolores, des fous rires hystériques, du dandinage de corps lascifs sur des rythmes assourdissants et répétitifs, des tiens-moi mon sac pour que je vais danser avec ce grand blond comestible, des tiens-moi la porte des toilettes t'assieds pas sur l'abattant c'est plein de pipi, des oui Monsieur je couche mais pas avec les nabots comme toi.
Nous sommes rentrées, main dans la main, alors que le soleil brillait déjà haut. Cerbère le chien de enfers nous attendait de pied ferme, mais nous nous sommes endormies avant la fin de sa leçon, la tête du cygne blanc sur l'épaule du cygne noir.

C'était la soirée du 2 avril !

Des bises

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé hé...
C
Toujours la même histoire ... marivaudage éthylique ... de vagues souvenirs au reveil ... une soirée parfaite ...
I
* soupir *<br /> ("...cuissardes interminables, robe noire minimaliste". Il n'est pas question que je pose mon séant dans un simulateur de la journée moi...)<br /> re-*soupir*<br /> .../...
M
C'était une soirée smarties ?
Publicité