Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
25 février 2005

La larme fait fuir l'homme

J'ai une toute nouvelle théorie ! Hier, d'accord, j'étais toute chafouinette, l'oeil brillant et le mascara victime de la gravité. Mais je n'étais quand même pas si radicalement plus moche que d'habitude. J'avais juste envie qu'on vienne me tapoter l'épaule et me faire des bisous compatissants. Et bien RIEN ! R. est passé 750 fois devant mon bureau en ne m'accordant de furtifs coups d'oeil. Le joli du service idiovisuel a plongé le nez dans son assiette de nouilles et Monsieur Muscle du juridique a opéré un très peu discret demi-tour sur talons à mon approche.

Ce matin, j'ai la mine fleurie (merci Terracota), le poil soyeux et le sourire conquérant. Ben c'est tout juste s'il ne faut pas que je leur fasse prendre un ticket comme à la sécu. J'ai dû éteindre mon portable et me mettre sur messagerie vocale sous peine de me faire pendre par les cheveux par mes collègues. R. me parle avec une voix d'acteur du X et il a les yeux qui sentent le péché de chair. Même mon papa m'a envoyé un courriel. Même le joli petit chef d'avant m'a laissé deux message sur mon répondeur.

Conclusion : Autant, nous, ça nous fait fondre un pôv'tit père qu'est dans la misère, qu'on a envie de lui moucher son nez et de lui faire un calin-calinou, autant eux, merde, n'ont pas le gène consolateur. Bah, chacun sa croix, hein ?

Des bises

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouais, c'est plutôt le mode cliché on/off.
R
mode "râleuse" on :<br /> Sont pas forts pour le récon-fort les zom !<br /> sont forts quand la belle est belle, bien dans ses baskets et l'haleine fraîche ! j'connais :-/<br /> même qu'il y en a qui croient qu'on se réveille le matin maquillées et coiffées ! <br /> Ki a dit qu'ils étaient pas superficiels eux aussi ? <br /> mode "râleuse" off !
Publicité