Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
21 février 2005

A confesse

- Mon père, pardonnez-moi parce j'ai péché

- ...

-...

- Et quels péchés avez-vous commis, ma fille ?

- Ben... tous. Mais pas en même temps !

-...

-... 'Faut que je détaille, c'est ça ?

- C'est à vous de voir, mais en général, c'est ce qui se fait ici, oui.

- Alors, dans l'ordre : j'ai souhaité la mort dans d'atroces souffrances à un type qui a manqué de nous renverser avec sa voiture, mon fils et moi. Et puis, j'ai assouvi mon vide intérieur avec la boite de magnum à Tiramisu devant le Nouvelle Star à la téloche. Et puis j'ai raconté une histoire dégoutante sur les enfants de choeur à mes collègues la semaine dernière. Et puis je n'ai pas arrêté de me lamenter ces derniers temps, sur tous les sujets qui me sont passés par la tête. Et puis j'ai dit crotte (ou pire, je ne me souviens plus bien) à ma grand-mère qui commentait mon style de vie en des termes peu flatteurs. Et puis j'ai dépensé tous mes sous dans un billet d'avion pour aller faire la fête à Londres et je sais pertinement que j'y abuserai de tout un tas de substances illicites. Et puis j'ai dit au père de mon fils que j'espérais qu'il se réincarnerait en scarabée bousier, pour punition de foutre le brin tout le temps. Et puis j'ai arrêté d'arrêter de fumer, alors que ça m'avait demandé tant d'efforts et que j'en avais très (trop) largement fait profiter mon entourage. Et puis je n'ai sciemment pas rappelé ma belle-mère hier soir, parce que je savais qu'elle allait passer 2 plombes et demi à geindre que mon papa l'est pas gentil avec elle et que ça me gonfle. Et puis j'ai donné un coup de pied au chat de ma mère, comme ça sans raison, parce qu'il est moche et con et que je le déteste. Et puis j'ai passé plus de temps à écrire des trucs ineptes sur internet qu'à avancer mes dossiers urgents. Et puis j'ai engueulé Dieu comme du poisson pourri parce qu'Il laisse mourir mon gentil Michel de son cancer et que je trouve ça injuste. Et puis j'ai eu des tonnes de pensées impures sur tout un tas de beaux gars et j'y ai pris plein de plaisir. Et puis je me suis laissée faire par le gentil docteur, juste parce que je me sentais très seule et que j'avais besoin de "shake the cobwebs", comme dirait ma soeur.

- ....

- Je vais peut-être m'arrêter là, non ?

- J'ai le tournis.

- Et ma pénitence ?

- ET ELLE EST PERVERSE AVEC CA !!!

J'aime bien mon curé. Il m'a renvoyée chez moi avec la promesse de revenir dimanche prochain : il dit qu'il n'a pas tant que ça l'occasion de se marrer.

Des bises contrites

Marie

PS : Mon curé il ressemble à Robin Renucci, mais je n'ai pas le droit de fantasmer sur lui. C'est super interdit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand on s'appelle Marie, on peut se permettre des trucs avec les curés.
C
Voilà comment Dieu te punit. Il spamme ton blogue en anglais.<br /> Pour aller plus vite, tu devrais donner l'adresse de ton blogue à ton curé. Il pourrait te mettre tes pénitences en commentaire.
A
www.blog-awards.com Blog Awards is the competition which was created to collect more reviewed blogs from all over the world on the one place with a purpose to reward the best ones.<br /> In contest, the best blogs are selected by another blogger in their reviews, number of clicks etc.<br /> Besides competitors,the first 15th blogs from each category or country will be overlooked by professional commission.<br /> The best ones, except the precious prizes of our sponsores, will get an icon which they may emphasize somewhere on their blog.
D
Faudra que je m'invite chez ton curé un de ces quatres, paske moi ca fait ultra longtemps que j'ai pas été, et je pense qu'y risque de se taper une bonne barre si il aime bien l'humour noir (vérifie avant quand même, je m'en voudrais de provoquer un suicide)
Publicité