Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
19 janvier 2005

Y'a pas à dire...

La vie de mère célibataire, c'est quelque chose !!! Des fois, je me demande si j'aurais pas mieux fait de me faire bonne soeur... Et puis mon fiston m'en sort une bien bonne et je me dis que rien que de l'avoir fabriqué (même si je ne peux en revendiquer que 50%), ça valait la peine. Ce matin, il m'a dit que j'étais la plus belle de toutes les filles qu'il connaissait, mais que quand même, il me préférait maquillée et habillée (il m'a dit ça au saut du lit avant même le brossage de dents)

Sinon, j'ai mal à la fesse gauche : ce matin en enfilant ma jupe neuve (je me suis un peu sous-estimée côté poids et j'ai pris un peu juste en taille), je me suis coincé un bout de peau avec la fermeture eclair. Voilà, je me disais que vous aimeriez avoir des détails intimes sur moi.

Des bises

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité