Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
7 janvier 2005

Allez, un dernier post pour y remercier Monsieur

Allez, un dernier post pour y remercier Monsieur C4L1M3R0, qui a sauvé ma réputation en m'indiquant la marche à suivre pour modifier mon titre. Tant qu'à faire, j'en profite également pour lui dire que j'avais répondu à son très gentil message, mais que m'y étant prise à nouveau comme un manche, j'avais posté ça sous forme de commentaire sur mon propre blogue. Pas sur qu'il y ait compris quoi que ce soit, alors je copie/colle (c'est pour moi le summum de la cyber-science, alors un peu de charité !!) :

mercimercimerci
Si, si, j'insiste et j'explique pourquoi. J'ai fait un rapide tour de blogrizon après avoir posté mon dernier message et je suis tombée par hasard sur ton blogue. Et je me suis dit: "tiens ! Enfin quelqu'un qui rédige trrrrrrès bien, qui me fait bien rire et qui assume son penchant pour la dive bouteille."
Et là, que vois-je ? Un compliment de toi ? Y'a pas, ça fait chaud dans le dedans de moi (absolument rien de kinky, c'est juste une façon de parler...)
Bon, voilà, c'était pour te remercier d'avoir rendu ma journée encore plus chouette.

Voilà, c'est tout.

Ah, pour ceux que ça intéresse, l'Optalidon a fait effet et je n'ai presque plus mal. Certes, j'ai la moitié de la figure anesthésiée et du mal à retenir ma salive, mais ouh, lala, ça fait un bien fou.

Des bisous

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité