Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
3 juillet 2005

Alles hat ein Ende nur die Wurst hat zwei...

Ils devaient se douter que je n'y allais pas pour leur chanter des berceuses, alors ils m'ont organisé un séjour de prince arabe.
Une limousine m'attendait à l'aéroport, avec option chauffeur à casquette et vitres fumées. Je m'y suis mollement laissée conduire jusqu'à l'hôtel, lascive sur le cuir épais de la banquette arrière. Là, tout un tas de larbins endimanchés se sont battus, qui pour porter mes bagages, qui pour me conduire jusqu'à ma suite, qui pour arranger les fleurs sur le guéridon. Je ne sais pas ce qu'on leur avait raconté, mes j'ai eu droit au traitement le plus obséquieux de mon existence et on m'avait attribué l'appartement terrasse. Deux grands lits à baldaquins, de la moquette tellement épaisse qu'elle me chatouillait sous les bras, un bureau empire de 6 pieds de long, une salle de bain carrelée de faïence italienne du sol au plafond, un piano dans le salon et un balcon grand comme un terrain de foot.
J'ai commandé un petit-déjeuner gargantuesque au room-service, en attendant R. et Grand Chef, arrivés la veille et qui ne devaient passer me chercher qu'une heure plus tard.
Re-limousine, re-chauffeur à casquette, re-banquette arrière en cuir.
Je vous épargne le récit fastidieux de la réunion. Mais je peux vous dire que quand on est entrés dans la salle de conférence, Keanu Reaves et ses acolytes, à côté, ils auraient eu l'air de la Bande à Basile. Des tueurs, je vous dis. On en a fait de la semoule.
De retour à l'hôtel, Grand Chef nous a offert un dîner de gala, (très généreusement) arrosé des meilleurs vins à l'ouest du Mississippi. Puis, on s'est finis au vieil Armagnac et il a fallu que R. me porte jusqu'à mon lit. Et comme c'était un king size, il y est resté avec moi, histoire que je ne m'y perde pas.

Des bises

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Désolé (encore), c'était une réaction épidermique. Promis, je vais me ressaisir, enfin, me reprendre en main, euh, non plus. Non, je vais faire attention, voilà. Rhô.
M
L_isa : rhôô, juste quelques compensations...<br /> Tippie : ah ben dis donc, qu'est ce qu'il te faut pour être jalouse, alors ?<br /> Milousette : oui, alors oui, justement, j'y ai pensé très fort, mais c'est fortement illégal de faire ça en public en Allemagne. Je sais, c'est une bande de culs-pincés.<br /> Elle : ben c'est ce que je viens de faire, non ? Après, si tu veux des détails plus intimes, faudrait voir à pas me prendre pour Danielle Steele, hein...<br /> Sushi : ouihihihihi, un spa dans la baignoire...<br /> Ian : pfff, quel mauvais esprit, au lieu de te réjouir pour moi...<br /> Albert : Entre autre, oui...<br /> Ataraxie : Tu vois, moi je les raconte les trucs pas racontables...<br /> Ian : pfff... on n'est pas épaulés, hein...
I
Puisque le loup montre son nez, je n'ai pas eu l'occasion de lui passer le message, désolé.
A
Ah ah, le titre !
A
"Tout a une fin sauf la saucisse qui en a deux ?"<br /> Dans le trou du cul de la Rhur ?
Publicité