Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
21 juin 2005

Working Marie... so far...

C'est mon premier budget que je boucle. Enfin, mon premier en tant que responsable d'un centre de coût.
J'ai tout bien fait comme il faut. J'ai suivi la procédure à la lettre. Ce soir avant de partir, je n'ai plus qu'à envoyer mon mémorandum à tous les membres du Comité Exécutif. Je l'ai tapé un peu vite, mais c'est souvent comme ça, quand on atteint l'ultime étape d'un marathon qui aura duré 3 semaines. Et puis j'ai tellement jonglé avec les chiffres, j'ai bataillé dans tellement de réunions électriques pour les faire avaler à la hiérarchie, que j'en connaissais le contenu avant même de le coucher sur papier. Je sens monter en moi une irrépressible vague d'orgueil en voyant passer les 5 feuillets dans le fax. Lentement, page par page, la pression retombe...
La machine crachouille la dernière feuille, que je récupère : y est détaillé tout le plan salaire et il ne faudrait pas que ça tombe entre d'indélicates mains. Je retourne la feuille et, en attendant l'accusé de réception, je relis machinalement les dernières lignes... Un truc éclate dans ma gorge, bang bang...
Là, tout en bas, juste après un très correct "n'hésitez pas à me contacter pour toute question et/ou commentaire" et juste au-dessus de ma signature, on peut très distinctement lire "je vous remerde de votre attention".
Le temps de réaliser ce que je viens de faire, l'accusé de réception sors de la machine, me signifiant que mon message vient d'arriver sans encombre à destination.
je crois que je viens de battre mon propre record du monde.

Des bises

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai parfois l'impression de défoncer, que dis-je, d'atomiser les portes ouvertes...
N
C'est pas genre le fax qui a bavé, et le c et le i qui ont copulé pour former un d ?
S
J'ai bien ri de tes malheures chère Marie ! tu n'omettras pas de nous raconter les retombées de ce fax... Je suppose qu'il y aura les tristes sires d'un côté, qui voudront ta peau, et les joyeux lurons de l'autre, qui t'en reparleront jusqu'à ta retraite !!!
A
L'homme : ahahah !!!<br /> Milousette : toi, tu sors.
M
puisse cataracte scie ?
Publicité