Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
24 mai 2005

Fépatapurge

Sandrine, ma fille, il faut que ça cesse.
Quand tu es arrivée, voilà 6 mois, il m'a fallu produire un effort surhumain pour passer outre tes ricanements de dinde, tes questions idiotes et le fait que ton tailleur blanc semblait avoir été cousu directement sur ton corps de sirène.
Quand, à notre première réunion commune, tu as tenté de me faire passer pour une courge en levant les yeux aux ciel à chaque fois que je l'ouvrais, j'ai mis ça sur le compte de ma parano chronique. Ça m'a couté une double Vermonster chez Ben&Jerry's et 25 minutes de respiration abdominale, mais j'ai pardonné.
Quand tu t'es arrangée pour t'incruster dans 80% de mes déjeuners en tête-à-tête et que tu y as monopolisé l'attention en pétant de la broue, riant trop fort et roulant des yeux de la façon la plus suggestive possible, j'ai, certes, serré les dents suffisamment fort pour qu'on puisse les entendre grincer jusqu'au Bengladesh, mais je n'ai rien dit.
Quand je te surprends les deux mains dans mes classeurs confidentiels, quand tu me perds le seul exemplaire d'un dossier vital et que tu nies devant le chef suprême en avoir vu jusqu'à l'ombre, quand il te faut 3 heures pour comprendre ce que tout être possédant 2 neurones et une connexion est capable de capter en 30 secondes, quand tu squattes mon téléphone pour appeler ta cousine au Chili, quand tu fais des fautes de français que mon fils ne te corrigerait pas parce qu'il est bien élevé, quand tu t'obstines à m'appeler mon chou alors que je t'ai dis 10 fois que ça provoque chez moi des crises de violence irrépressibles... je laisse pisser et j'attends des jours meilleurs.
Mais aujourd'hui, tu viens de dépasser la dose prescrite. Tu ne peux pas laisser bien en évidence sur ma table de réunion, quand tu sais que je vais y recevoir tout ce que la boite compte de jolis garçons riches et influents, ton exemplaire de juin de Top Santé Spécial Régimes. Non, tu ne peux pas.

Des bises (c'est pas à toi que je m'adresse, Sandrine, alors arrête de me regarder avec ces yeux de veau)

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
It's so easy to choose high quality replica watches online: Rolex replica, Breitling replica, Chanel replica or any other watch from the widest variety of models and brands.
M
Tous : Ataraxie (mon amour, épouse-moi) a raison, c'est mal. Alors ce que je vais faire, c'est que je vais tout simplement lui péter les dents (pas à Ataraxie, hein, à Sandrine, bien sur. Suivez un peu, soyez gentils). Merci quand même de vous être donné la peine de trouver autant de trucs pervers et rappelez-moi de ne jamais vous causer du tort.
A
Ce que vous complotez est mal.
M
nous pourrions lancer une competition pour celui qui aura la meilleure idee... La vengeance est un plat qui se mange froid. La Sandrine saura pas ce qui lui arrive!
P
si tu connais les codes d'accès à son ordinateur, tu peux peut-être inclure quelques erreurs dans un dossier important (et urgent tant qu'à faire)
Publicité