Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
29 avril 2005

Adieu...ieu...ieu...ieu...

Sur les causes de justification :

Attendu qu'il reste 5 jours sur mon compteur de congés payés.

Attendu que ma tension artérielle se tire la bourre avec mon compte en banque au jeu de celui qui touchera le fond le premier.

Attendu qu'encore un peu et j'emplafonne tout ce qui bouge dans la partie supérieure de l'organigramme.

Attendu que la dernière fois que j'ai vu la mer, c'était du dessus, en avion.

Attendu que la fois d'avant, c'était du dessous en Eurostar.

Attendu que la dernière fois que j'ai vu l'Océan Atlantique, j'étais enceinte et que le principal responsable de cet état avait osé une comparaison blessante avec les mammifères marins de plus de 100 tonnes.

Attendu que j'attends comme le messie l'occasion de mettre plus de 9 départements entre le père de mon fils et moi.

PAR CES MOTIFS

Le Conseil de vacances, statuant contradictoirement,

déclare Marie innocente des faits mis à sa charge;

la condamne à 10 jours ouvrés de villégiature chez son papa à Pau;

condamne ses fidèles à la retrouver le lundi 9 mai, bronzée, détendue et heureuse.

Des bises, mvout mvout mvout (c'est le bruit des bises)

Marie

Ah, oui, j'oubliais : là où je vais, comme dirais l'autre, c'est la préhistoire crasse : pas d'ordi, pas d'internet, pas de télé, pas de radio, à peine un tourne-disque. C'est donc un vrai silence radio jusqu'au 9, hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je n'ai aucun pb à trouver un commentaire original, la preuve :<br /> Wé, bonnes vacances, Marie. Tu m'as fait rire, one more time, merci.
M
Ben alors ZErO, on a une attaque de goutte?
Z
Aaaaargh....
M
Des bises a Tonpere. De la part des trois p'tits cochons.
A
Ca me laisse dix jours pour trouver un commentaire intéressant.
Publicité