Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
28 avril 2005

Tu dis Coué toué ? Bon, je sais, c'est la deuxième fois que je la sors, mais je fais ce que je veux, c'est MON blog !

Nouvel accès de rage destructrice. Y'm'énerve, y'm'énerve, y'm'énerve !!! J'ai envie de tout casser et heureusement que mon Jiminy Crickett perso me retient par la frange, sinnon j'aurais à répondre d'un meutre sordide. Chacun son destin, qu'il disait, l'autre. Le mien serait-il de subir les crises de nimportenawak de ce taré de sa mère ?
Alors voilà : après 72 heures de relatif bien-être, je me retrouve en position foetale, me balançant mentalement pour retrouver un semblant de calme intérieur.

[...] Là où il y a la haine, que je mette l’amour;
là où il y a l’offense, que je mette le pardon;
là où il y a le doute, que je mette la foi;
là où il y a le désespoir, que je mette la confiance;
là où il y a la tristesse, que je mette la joie;
là où il y a l’obscurité, que je mette la lumière;

[...] que je ne cherche pas tant
d’être consolé que de consoler,
d’être compris que de comprendre,
d’être aimé que d’aimer
car c’est en me donnant que je recevrai;
c’est en pardonnant que je serai pardonné;
c’est en mourant que je naîtrai à la vie éternelle.

Copyright Saint François d'Assise

Des bises

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Décidément, c'est la journée...<br /> (voir chez moi. A un moins d'un quart d'heure près je faisais un rétrolien)
Publicité