Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
27 avril 2005

Marie avec des vrai morceaux de warrior dedans

Tenaillée par la culpabilité et, un peu aussi - il faut l'avouer- par le fait que la totalité du contenu de ma garde-robe semble subitement avoir retréci d'une taille, je suis allée à la salle de sport hier soir. Je n'y avais pas fichu les baskets depuis la puberté de Léon Zitrone et il a fallu que je bataille ferme avec l'espèce de poupée gonflée de l'accueil pour qu'elle comprenne que l'adolescente athlétique de la photo de ma carte d'abonnée et moi n'étions qu'une seule et même personne.
J'ai jeté mon dévolu sur un cours de body combat. Rien que l'idée de défoncer, au moins mentalement, la tronche et les dents de toute une bande constituée de chefs cyclothymiques, d'éjaculateurs précoces, d'ex débilo-sadiques et de webmestres incompétents de site des impôts, m'a fait un bien fou. Pif paf, coupd'pied coup d'poing, rhhhaaaa, ç'allait être bon !!
Et ce le fût. Aah, vous ne sauriez à quel point ! J'ai enfoncé des nez, arraché des oreilles, crevé des yeux, aplati des cranes pendant 45 minutes en poussant des han de bucheron. Echevelée, rouge comme la braise et toute droguée d'endorphine, j'ai lessivé le reste de ma frustration dans le hammam. Aujourd'hui, c'est une femme neuve qui vous parle. J'ai même laissé R. me tripoter le genou pendant le staff meeting et je considèrerais peut-être la possibilité de réfléchir à l'éventualité de lui accorder une seconde chance. Mais il faudra qu'il soit trrrrrès gentil.

Des bises

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rha, moi aussi j'adore le body combat! :-) Même si c'est tout ce qui reste pour se défouler quand on est célib ou qu'on se coltine un éjaculateur précoce... :-(
M
Bah, tant qu'il ne pisse pas dans le lavabo...
I
Marie : tolérance et pardon, d'accord, même pour le mécréant que je suis, mais de là à le laisser jouer avec un genou, j'ergote. <br /> Anna : La position du faux-cul de base est "une petite vigoureuse..." (etc...). Et quant à la lunette baissée, ce n'est qu'une conséquence de bonnes pratiques visant...à viser droit sans effort (pour les non-comprenants : à s'asseoir).
V
je me fends la poire :-)<br /> merci bien!
A
...la lunette baissée est indispensable, pas la grosse b... (quoique ?!)
Publicité