Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
26 avril 2005

Wambam, thank you Ma'am !

La soirée avait commencé plutôt calmement. Marion, tout juste revenue du Mexique, avait débarqué sur les coups de 22 heures avec, dans sa besace, assez de Tequila pour assommer la totalité des Haras Nationaux. Sarah McLoughlin susurrait Black Bird en boucle.
On
n'entendait au loin, sur la table basse et sous les lumières tamisées, que le bruit des petits verres vides qui frappaient en cadence le bois verni.
Puis tout s'est enchaîné à une vitesse folle : le coup de fil de R., tout kinky et prêt à tout pour s'en payer une bonne tranche ; le collage de Marion dans un taxi ; le débarrassage des cadavres en tout genre ; le retapage de Marie, que deux heures de beuverie intensive avaient quelque peu ramollie et, enfin, l'arrivée triomphante d'un R. qui n'a pas attendu que la porte soit fermée derrière lui pour m'arracher mes vêtements.
Yiihaaa, me dis-je in petto, la voilà ma folle nuit d'amûûûûr.
Que dalle ! Ça a duré 12 minutes chrono, préliminaires compris. Puis il a roulé sur le côté et a ronflé jusqu'au lendemain. Fin d'un mythe.

Des bises

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Chuis pas un fayot...puisque tout le monde émet des hypothèses dans tous les sens, j'élucubre aussi. D'expérience.
M
Ian n'est pas un fayot c'est mon préféré, ce qui lui confère un statut particulier. Quant à Ataraxie, tu l'aimes si je veux, OK ? Et sinon, comment va ta soeur ?
A
Dans la vie on a que ce qu'on mérite.<br /> (je trouve vraiment rien d'autre à dire, mis à part le fait que Ian est un fayot et que j'aime Ataraxie)
I
Phil : si ça se trouve, c'est l'exquise délicatesse (...) de Marie qui a mis R dans tous ses états à tel point que, transformé en cocote-minute, il n'a pu retenir sa vapeur plus longtemps...<br /> (bien que ma môman m'ait toujours dit que la cocote-minute, c'est 20 minutes quand sa siffle, pas 12 quand on allume le feu...)
P
ça pourrait être le nom d'un film! Court métrage j'entends. Ceci dit, ça m'a tout l'air d'une "quickie"! Habite-t'il près de chez toi?
Publicité