Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
5 avril 2005

Petit papa Jean-Paul...

Hier, 20h00, la télé crachouille dans mon salon les images du cataflaque papal, mitre blanche et robe incarnat, qu'on bringuebale dans les rues de Rome. Je cherche fébrilement la télécommande pour épargner cette vision traumatisante à mon cher ange, qui est supposé finir d'enfiler son pyjama, quant un éclate un "ah, ben merde !" dans mon dos. Je me retourne pour fesser l'impudent mal-élevé. Nat', bouche bée, des larmes dans les yeux chevrote : "mais maman, c'est une catastrophe, vl'a que le Père Noël est mort, lui aussi !"
Mon fils est un mécréant...

Des bises

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais pas vous, mais quand Marie poste pas pendant deux jours, ca gache ma semaine.<br /> HEEELLLOOOO?
I
est appelé à Rainier. <br /> (je sors)
F
l'avantage dans tout ça, on a pu enfin sortir le prince rainier du frigo :-)
Z
Zacki dit que t'as rien d'autres à faire que de regarder les courses de char à Rome que le gamin s'étrangle avec son pyjama.
Z
Ces jeunes, ça ne respecte plus rien....
Publicité