Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
25 mars 2005

Julien Pampers

Top !

Je permets d'éteindre tout objet issu des nouvelles technologies et affublé du suffixe portable et ou sans fil...
Je peux prendre diverses formes, en fonction de celui qui me pratique, de la sieste sous les polownias à la tartiflette en chalet d'altitude, en passant par l'orgie psychédélique et immorale dans les pubs londoniens...
Je peux également consister en une session plus ou moins longue de grasses matinées plus ou moins longue, le tout dépendant fortement de la volonté du Nathasamère...
Je ne me produit que 25 jours ouvrés dans l'année, sauf si bien sûr, je suis attribué à un membre de l'Education Nationale ou à Massimo Gargia...
Je suis la période bénie consacrée à rattrapper le temps passé à négliger son fils et à le jeter comme une m* à la garderie le matin pour ne le récupérer chez la nourrice que tard le soir...
Dans le cas présent, représentant la semaine tant attendue par Marie pour se barrer fissa chez sa soeur à Londres, je ne lui permettrai que très difficilement de s'adonner à sa drogue bloguienne, je suis.... je suis... ding doung !

LES VACANCES DE PAQUES !!!!!

Le blog au port fraîchement rebaptisé (parce qu'il fallait pas déconner non plus, les plaisanteries les plus lourdes sont quand même les plus lourdes !) reprendra une activité normale dès le lundi 4 avril.

Des bises, des bises, des bises, tout plein, pour compenser cette semaine longue comme un jour sans moi (en toute modestie)

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement tu as besoin de vacances. Surtout, ne déposes pas ton fils à la garderie pour ne le récupérer que le 4 avril. ;-)
M
Manu>Parce que tu ne saurais pas quoi faire de tes RTT<br /> P'tit chou> A Londres y'zont que des p* de claviers que tu touches dans le desordres. 3 plombes pour taper un commemtaire, ca calme le plus accro des bloggeurs<br /> Ataraxie>Epouse moi, s'il te plait<br /> Rainette> Il pleut des cordes, si ca peut te rassurer<br /> M'Amere> bir is tou goude hir tou fil laike cominnegue baque<br /> Zer0> T'es chou, je t'aime aussi, mais je suis deja prise : je dois bientot epouser Ataraxie<br /> Ddrimene>Pedophile germaniste, va !
D
J'veux des kinder en dédomagement !
Z
Une seule Marie vous manque et tout est dépeuplé....
L
hèpi isteure haulidèze<br /> <br /> ennde comme bac kouikli
Publicité