Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something about Marie
Something about Marie
Publicité
Archives
16 mars 2005

Fin alternative

Pakal, mon p'tit poulet, 'faut pas t'énerver comme ça ! Moi, je te raconte tout cru ce que j'ai vécu, hein, j'y suis pour rien si je suis une poule mouillée...

Bon, rien que pour toi et parce que t'as une bouille à croquer, je te fais une fin alternative, comme dans les DVD.

Alos, j'en étais à ... Il a glissé une main dans mon manteau, blablabla...

Ah, oui !... il me serre contre lui et mes mains, que je ne savais pas où mettre il y a quelques secondes, trouvent tout naturellement leur place sur sa poitrine. Le gars fait du rameur, c'est certain ; Dieu que c'est musclé sous sa chemise. Enfin, il m'embrasse. Tout doucement d'abord, comme s'il voulait être sur du goût que j'ai (et après tout, vu la couleur du dessert qu'il m'a vu manger tout à l'heure, on ne peut guère lui en vouloir d'être prudent). Puis, comme il à l'air d'aimer, il appuie un peu plus ses baisers. Bientôt, moi qui avais décidé de garder la tête froide, je ferme les yeux et je m'abandonne si bien qu'il devient difficile de déterminer qui est qui dans la machine à bisous. Il décide de reprendre sa respiration avant de devenir tout bleu et me souffle à l'oreille des choses que la décence m'oblige à censurer (Iogg, mon gars, t'es contagieux !).

Et puis flûte, j'y arrive pas ! De toute façon, j'aurais mis un terme à ce grand n'importe quoi à un moment ou à un autre, alors... Et puis c'est un blog sérieux, ici, c'est pas l'annexe d'Arlequin, hein ! Et puis il faut que j'arrête d'y penser, parce que moi, depus hier soir, je ne suis pas encore redescendue. ET J'AI HORREUR DE MOI QUAND JE SUIS TOUTE VISQUEUSE COMME CA !!!

Marie ne veut plus être amoureuse. Marie ne veut plus que son coeur se décroche dans sa poitrine pour aller rebondir sur son pubis, lui revenir en pleine gorge et l'empêcher de respirer. Marie ne veut plus guetter par la fenêtre, se poser mille question sur ce qu'elle doit dire ou pas, ce qu'elle doit penser ou pas, ce qu'elle veut ou pas. Marie veut que ce soit facile. Marie veut du calme et de la sérénité dans son existence. Marie veut des relations feutrées, des amitiés solides, des poignées de main franches et viriles (gne ?) et des grandes claques dans le dos. Et si Marie doit faire du sexe, Marie veut que ce soit SA-NI-TAIRE ! Voilà.

Des bises, une sur chaque joue, clac clac, sans ambiguité.

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
D'accord cette fin alternative ressemblait un peu trop à une "bête" comédie romantique formatée Hollywood...<br /> <br /> Après tout c'est bien mieux comme ça...<br /> <br /> Merci pour cette effort... ;-)
M
Bon, ben t'as plus qu'a t'acheter un plumeau. Et de l'encaustique. (ouch!)
I
..."Sanitaire" !<br /> Gné Gné, je suis lourd, je sais...
Z
Mais ce n'est jamais simple....
Publicité